mercredi 19 novembre 2008

ANIMATIONS DIVERSES

Ecole publique de Doizieux

Interventions en milieu scolaire
- Festival LA PAMPILLE 2008
Découverte instrumentale (percussions, ...), chant, création d'une pièce musicale (bourrée 2 temps).

Eveil musical
- Association Familiale Rurale (AFR)
2007-2008 : Eveil musical pour enfants de 3 à 6 ans
2008-2009 : Eveil musical pour enfants de 6 à 8 ans



1 commentaire:

G Chapuis a dit…

Mon cher PASCAL
Je t'ai vu au Mi-Lieu du Blues
Avec Lenny Lafargue je peux te dire que ton accordéon m'a fait vibrer s'était super
Jamais je n'aurai pensé que le piano à bretelles puisse si bien s'intégrer dans la musique blues
Et pourtant ce soit là j'étais subjugée
Je t'ai revu ensuite à la verrière des cordoliers et j'ai trouvé que tu te cahais au mulieu de tout ce monde sur scène dommage car ton talent vaut bien le leur
Encore bravo et au plaisir de t'écouter à nouveau
Joëlle Chapuis